(ಠ_ಠ) Agence Web Digitale à Voiron & Pays Voironnais

Création de sites Internet pour entreprises | Stratégie Digitale | Référencement Naturel (SEO) | Formation Webmarketing

Convertir vos prospects en clients grâce à l’Inbound Marketing !

Vous le savez, le coût d’acquisition d’un client peut s’avérer très élevé et très rapidement rogné la marge bénéficiaire sur chaque vente. Et il d’autant plus compliqué de conquérir de nouveaux prospects au regard de vos produits ou services quand ils n’ont pas exprimé un réel besoin à leur encontre.

Aujourd’hui, deux types de marketing se confrontent ou plutôt coexistent le plus souvent dans les entreprises : le marketing dit “traditionnel” ou de push consistant à informer votre audience et à la solliciter parfois de manière intrusive via la publicité.

De l’autre, un marketing qui à première vue pourrait être qualifié de passif mais je vous rassure il n’en est rien ! Ce marketing “passif” (ou à retardement dans son impact) est présent depuis plusieurs années et tient sa vivacité grâce et en partie aux nouvelles technologies qui servent les actions en Webmarketing.

Auparavant (et encore souvent), le marketing de push consistait à informer votre cible de tels ou tels événements grâce à la publicité, le phoning, la participation à des conférences…

Depuis quelques années, est apparu l’Inbound Marketing (ou marketing de contenu) qui prend progressivement le pas sur ce marketing “traditionnel” remettant en cause les actions commerciales standards.

Son objectif est de déployer des techniques pour attirer des clients potentiels sur un contenu spécifique (produit, catalogue, services,…). Et ces techniques passent en particulier par la publication et la promotion régulière de contenus à valeur ajoutée.

Vous aurez compris que l’Inbound Marketing va donc bien au-delà de la simple production orientée SEO de vos contenus (articles, vidéos…) mais traite de manière plus globale de la mise en place d’une stratégie complète depuis le concept (idée Business ou thématique) jusqu’aux modes de promotion de votre contenu.

Voyons donc ensemble toute la singularité et puissance de l’Inbound Marketing (ou marketing de contenu).


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Type de formation : en ligne
Public(s) concerné(s) :  créateurs d’entreprise, responsables marketing, consultant webmarketing, rédacteur, webmaster éditorial, webmarketeur, étudiant en webmarketing ou toute personne souhaitant conquérir de nouveaux clients grâce au marketing de contenu (Inbound Marketing).
Durée : 1 H 05 min.
Tarif : 27,00 €
Mode de paiement : Stripe
Formateur : William Desgranges – Qui suis-je ?
Des questions ? Contactez-moi directement au (+33) (0)6.44.69.92.40 ou par e-mail : formation@comsatis.fr


Tags : inbound marketing, stratégie de contenu, convertir prospects en clients, webmarketing de contenu, stratégie de contenu

 

Devenir coach sur Internet et Gagnez
100 €/jour !

Assurez-vous un revenu mensuel comme coach sur Internet…

Que vous soyez salarié, étudiant ou exerçant une activité dans la fonction publique, vous êtes sans doute à la recherche de solutions vous permettant de dégager des revenus complémentaires pour arrondir vos fins de mois et ainsi améliorer sensiblement votre pouvoir d’achat.

Oui, mais comment ?

Vous exercez quotidiennement un métier pour lequel vos compétences ne font plus aucun doute pour votre entourage professionnel, une discipline sportive à travers laquelle vous avez développé, au bout de plusieurs années , des pratiques inédites vous permettant chaque jour de repousser les limites de vos performances ou encore une discipline scolaire ou universitaire dans laquelle votre niveau d’excellence vous autorise à l’enseigner…

Ainsi quel que soit votre domaine d’activité, vous avez aujourd’hui acquis des compétences significatives dans une discipline et vous souhaitez valoriser vos connaissances pour en dégager soit un complément de revenus soit en faire une activité à temps plein.

Toujours dans mon objectif de vous faire découvrir des formations Webmarketing accessibles à tous mais de qualité professionnelle, j’ai décidé de vous révéler un système complet et 100% automatique pour trouver les sujets rentables, système qui vous permettra de créer vos formations en ligne en moins de 7 jours, et vendre vos cours sans l’utilisation de techniques de ventes complexes.

 

Au cours de cette formation, vous apprendrez à :

  • Acquérir les bases et bonnes pratiques pour lancer un business d’enseignement en ligne (e-learning)
  • Générer un revenu récurrent sans pour autant être un expert de renommée internationale !
  • Découvrir comment faire en sorte que les auditeurs vous fassent confiance, apprécie votre personnalité et achètent vos formations !
  • Identifier et choisir une niche de marché rentable et toucher véritablement le “cœur de cible”  des personnes vraiment susceptibles de s’intéresser à vos formations
  • Détecter et trouver vos 10 premiers auditeurs rentables sans faire de la publicité !
  • Imaginer facilement des thématiques uniques que pourrez ensuite enseigner en ligne sur Internet
  • Créer des formations accessibles, au design attractif avec un nombre limité de matériels

Pas encore convaincu par ce programme de formation ? 

Pour vous faire une meilleure idée de ma façon d’enseigner, je vous offre une réduction immédiate de 15 % sur le prix de cette formation mais jusqu’au 12/03/2018. Après, il sera trop tard !

 

Quelles sont les conditions d’accès à cette formation ?

  • Un accès Internet
  • Navigateur Internet (Chrome, Firefox)
  • Vous devez posséder et utiliser un site ou blog WordPress
  • Être motivé !

A qui s’adresse cette formation ?

Toute personne qui souhaite générer des revenus mensuels en enseignant sur Internet par le partage et valorisation de ses compétences.

 

Comment commander cette formation ?

Il vous suffit de laisser votre adresse e-mail ci-dessous et de cliquer sur le bouton “commander“. Dès le paiement effectué auprès de notre partenaire PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers le contenu de votre formation.

 

Existe-t-il un support client pour cette formation ?

Oui. Vous trouverez à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de poser toutes vos questions relatives au contenu de cette formation. Généralement, je réponds dans des délais très courts, en moins de 24 H.


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Type de formation : en ligne
Public(s) concerné(s) : La formation s’adresse aux créateurs d’entreprise, responsables marketing, consultant webmarketing, rédacteur, webmarketeur, étudiant en webmarketing ou toute personne souhaitant acquérir une méthode pour devenir formateur sur Internet.
Durée :   1 H 40 min. (11 vidéos)
Tarif : 37,00 € – 29,60 € (- 15%)
Mode de paiement : Stripe
Formateur : William Desgranges – Qui suis-je ?
Des questions ? Contactez-moi directement au (+33) (0)6.44.69.92.40 ou par e-mail : formation@comsatis.fr


Tags : coach sur Internet, formateur sur Internet, devenir coach sur Internet, comment devenir coach sur Internet, vente de formation en ligne, formation vidéo en ligne

 

Créer une page de vente efficace sur Internet, ça vous intéresse ?

LE GUIDE POUR RÉUSSIR SA PAGE DE VENTE SUR INTERNET
“Comment écrire une page de vente efficace sur Internet ?”

 

C’est fait ! vous venez d’achever la proposition de valeur de votre solution mais il vous reste encore à franchir une étape cruciale : écrire votre page de vente sur Internet !

La rédaction d’une page de vente (sales page) ne s’improvise pas. Il y a une structure rédactionnelle, un ordre logique des argumentaires à respecter si vous souhaitez répondre à votre objectif de conversion.

Vous avez peut-être déjà passé des heures interminables à rédiger une page de vente et vous constatez à votre plus grand regret que celle-ci ne vous permet pas de réaliser des ventes ou très peu.

Vous avez également essayé de modifier à plusieurs reprises le contenu éditorial et média de votre page de vente mais vous n’arrivez toujours pas, malgré tous vos efforts d’imagination et de persuasion, à faire décoller vos ventes.

En fait, le véritable problème ne vient pas de vous !

Il trouve son origine dans la communication écrite qui se fait selon plusieurs niveaux. C’est pour cette raison que la rédaction d’une page de vente ne s’improvise pas.

Rassurez-vous ! Ecrire une page de vente efficace sur Internet vous permettant d’atteindre vos objectifs de conversion n’est pas une question de talent ou encore moins de chances.

C’est tout simplement une question de stratégie éditoriale et de pratique !

Ce que je vous propose ici est une méthode pragmatique et immédiatement opérationnelle.

C’est-à-dire une technique rédactionnelle de votre page de vente et ce quelle que soit la niche de marché sur laquelle vous souhaitez positionner votre Business sur Internet !

Oubliez les méthodes d’apprentissage ennuyeuses, fastidieuses et trop théoriques et souvent non issues de réelles pratiques rédactionnelles sur le Web.

Je vous propose maintenant une méthode professionnelle, directement applicable à votre thématique Business et qui vous fera gagner énormément de temps.

Voici donc pour vous immédiatement et si vous le souhaitez ce guide pratique intitulé “Comment rédiger une page de vente efficace sur Internet ?” issu de ma propre expérience professionnelle ainsi que de nombreux tests Webmarketing réalisés sur la vente de différents produits d’information (e-books, formation en ligne…).

Dans ce guide, qu’allez-vous apprendre ?

A l’issue de ce la lecture de ce guide, vous aurez acquis LA méthode en 14 étapes pour rédiger un argumentaire de vente efficace et persuasif.

Une méthode d’argumentation progressive appliquée depuis des années par les plus grands Webmarketeurs US et depuis peu en France.

Chacune de ces étapes est illustrée par des exemples précis que vous pourrez adaptés très facilement en fonction de votre niche de marché sur le Web.

Et ce n’est pas tout !

Vous aurez également accès à :

    • 4 formules éditoriales pour écrire un titre “accrocheur” et très impactant
    • 3 techniques infaillibles pour accrocher le lecteur pour lui donner envie de continuer à lire
    • 1 astuce très simple pour une présentation efficace de liste à puce promesse
    • 5 exemples d’offres commerciales à adopter tout de suite !

RECEVEZ CE GUIDE IMMEDIATEMENT et découvrez une méthode pratique et très facile à appliquer grâce aux nombreux exemples fournis. Méthode qui vous permettra  d’écrire des pages de vente qui désormais convertissent vraiment.

Laissez-vous guider tout de suite et passez commande pour 7,00 € !, ce guide “Comment écrire une page de vente efficace ?” vous sera envoyé au format PDF directement sur votre messagerie et peu de temps après votre achat.


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Type de formation : en ligne
Public(s) concerné(s) : La formation s’adresse aux créateurs d’entreprise, responsables marketing, consultant webmarketing, rédacteur, webmarketeur, étudiant en webmarketing ou toute personne souhaitant apprendre à créer une page de vente efficace pour améliorer ses ventes.
Durée :  30 min. (document PDF)
Tarif : 7,00 €
Mode de paiement : Stripe
Formateur : William Desgranges – Qui suis-je ?
Des questions ? Contactez-moi directement au (+33) (0)6.44.69.92.40 ou par e-mail : formation@comsatis.fr


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Formation Webmarketing 100% vidéo

Les formations Webmarketing sont nombreuses sur Internet que celles-ci soient réalisées par professionnels dont les conseils et recommandations sont vendues sur des plateformes spécialisées (et je n’en citerai pas pour éviter toute jalousie) ou montées de toutes pièces par des amateurs qui le plus souvent suite à une reconversion professionnelle se sont formés sur le tas aux techniques du Webmarketing.

Devant cette offre pléthorique, il est difficile de s’y retrouver et surtout de déterminer laquelle de ces formations répondra précisément au contexte client dans lequel se trouve l’acheteur (du moins l’intéressé).

Sur Internet, dans la bulle des formations Webmarketing, vous avez 2 grands sujets ou thématiques qui prédominent – en particulier sur YouTube – à savoir :

  • Comment gagner rapidement et facilement de l’argent sur Internet
  • Comment trouver une idée Business rentable pour 2018

Ces 2 thématiques regroupent à elles seules des milliers de vidéos où les acteurs, le plus souvent partis de zéro à en croire leur biographie, vous proposent à la clé des formations de plusieurs heures et centaines d’euros dans lesquelles ils vous dévoilent ou révèlent des sois-disant secrets de la réussite.

Or ces formations, pour un utilisateur débutant,  présentent le plus souvent 3 inconvénients majeurs :

  • Le premier inconvénient est qu’elles ne sont pas issues d’un retour d’expérience réel sur le long terme à savoir l’exposition de résultats empiriques après l’exécution de multiples tests marketing. Or en Webmarketing, une technique élevée au rang de solution n’est que le fruit de multiples tests et dans un contexte particulier (niche de marché, profil client, saisonnalité…). La généralisation et la transversalité à toutes les problématiques ou idées business est donc risquée.
  • Le second est qu’elles perdent trop souvent le sens de la pédagogie en ce sens qu’elles oublient parfois que la formation (et encore davantage la formation webmarketing en ligne) doit s’accompagner d’un soutien pédagogique. En effet, les techniques et solutions déployées en réponse aux 2 thématiques majeures évoquées ci-dessus font appel à des notions ou compétences que M.Dupont ne possèdent pas forcément lorsqu’il achète une formation. En conséquence, le gap entre le rêve qui est vendu à travers ces formations et la réalité de mise en oeuvre peut être énorme. Le résultat ne peut être qu’une insatisfaction client et le risque qu’un Business Model s’effondre.
  • Enfin, le troisième inconvénient est sans doute à attribuer à la personne elle-même qui dispense la formation. Face à la multitude de formations offertes quelle crédibilité peut-on accordée à un acteur ? Sur quelle base ou critères objectifs l’utilisateur à la recherche d’une formation peut-il s’appuyer ?  Le charisme de l’individu ? Le revenu ou CA qu’on est susceptible de générer ? La rapidité avec laquelle on peut gagner de l’argent sur Internet ?…

Bref, si on se place du côté du prospect (ou client potentiel) en phase de recherche d’une formation Webmarketing et potentiellement d’achat, le choix est délicat et le risque est la dépense tout azimut de multiples formations qui au bout du compte n’apportent que rarement une réponse précise à une problématique spécifique.

La solution ne résiderait-elle pas dans la proposition d’une offre de formation en Webmarketing 100% vidéo qui justement permettrait au prospect de faire connaissance avec le formateur et qui libéré de toute contrainte financière et de retour sur l’investissement de sa formation, aborderait sereinement un thème qui le concerne tout particulièrement à un moment donné.

C’est ce point de vu que je partage tout particulièrement et en application duquel je vous propose aujourd’hui une formation Webmarketing 100% vidéo consacrée à la création d’un business rentable sur Internet.

Au-delà des notions qui y sont présentées et sans doute nouvelles pour vous, ce que j’attends avant toute chose est un Feedback de votre part. Le partage et l’échange étant la base de l’enrichissement mutuel.

A très bientôt…


 

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Cette formation en ligne et en vidéo de 8 H (40+ vidéos) comprend 8 Modules qui vous guideront pas à pas dans la
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Type de formation : en ligne
Public(s) concerné(s) : créateurs d’entreprise, responsables marketing, consultant webmarketing, rédacteur, webmarketeur, étudiant en webmarketing ou toute personne souhaitant acquérir la méthode pour créer un business rentable et efficace sur Internet.
Durée : 8 H 00 (40+ de vidéos)
Tarif : 37,00 €
Formateur : William Desgranges – Qui suis-je ?
Des questions ? Contactez-moi directement au (+33) (0)6.44.69.92.40 ou par e-mail : formation@comsatis.fr


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Comment trouver une idée Business rentable et qui rapporte sur Internet ?

Dans cet article, je vais tacher de répondre à la question suivante que vous vous posez certainement avant la construction de votre business sur Internet à savoir : comment identifier et choisir une thématique Business qui rapporte su Internet ?.

Vous avez la possibilité de réaliser plusieurs produits et selon différents formats. Vous pouvez en effet un business dans le domaine des produits d’information c’est-à-dire la vente de vidéos de formation, podcasts audio, e-books…consacrés à un problème spécifique. Ou encore, le vente d’applications logicielles ou pour les smartphones / tablettes Android ou iOS.

Dis comme cela peut sembler simpliste et vous seriez en droit de me dire :

“Je comprends mais concrètement comment identifier et choisir une thématique rentable ?”.

Effectivement, on peut réellement se demander “qu’est-ce que je peux apporter aux autres ? tout semble inventer” et avoir le sentiment qu’il n’y a plus de débouchés ou d’opportunités.

Alors, vous seriez surpris du nombre de choses que vous pourriez apprendre aux autres et dont les autres ont besoin surtout.

Il faut effectivement identifier des thématiques là où il y a un réel besoin et il y a aujourd’hui un besoin énorme en accompagnement, conseils de toute sorte…surtout dans une société où désormais tout va très vite, le besoin de recul, de synthèse est plus que nécessaire.

On vit dans une société où nous sommes TOUS à la recherche de solutions et tout le monde est prêt à payer à un moment ou à un autre pour ces solutions. C’est vraiment un constat aujourd’hui c’est comme ça que cela fonctionne et c’est pour cette raison que de nombreuses personnes développent des business sur Internet, YouTube, Facebook…de ce type aujourd’hui. Et vous aujourd’hui, vous pouvez également développer un business dans ce sens.

Oui mais alors, quelle thématique choisir pour vous assurer un complément de revenus voire une indépendance financière ?

Je vous donne trois orientations à suivre :

1- La première est la valorisation de vos compétences

Prenez le temps de la réflexion et listez les choses que vous avez appris au cours de votre carrière ou encore actuellement. Et surtout les choses c’est-à-dire des connaissances, un produit…qui peuvent apporter une solution aux autres.

En parallèle, il est clair qu’il vous faut également la motivation, l’énergie pour développer votre business sur Internet sinon vous aboutirez à une chose imparfaite et dans la plupart des cas vouée à l’échec.

On a tous effectivement des compétences qu’elles soient professionnelles ou acquises de manière autodidacte sur le tas. Par contre, il est nécessaire de choisir celles pour lesquelles vous êtes le plus passionnés et pour lesquelles vous vous sentez prêt à vous impliquer au risque de vous arrêter à mi chemin par manque de motivation.

2- La seconde orientation possible est celle de vos loisirs ou vos pratiques extra-professionnelles

Par là j’entends tout ce que vous aimez faire comme le sport, la musique, le jardinage, le bricolage…en fait tout ce qui vous plaît en dehors de votre travail quotidien. Aujourd’hui, des personnes réussissent sur des thématiques liées aux loisirs car ils apportent au-delà de la pratique d’une activité un réel retour d’expérience bénéfique et utile pour celui ou celle qui souhaite se lancer dans cette activité.

3- Enfin, la 3ème orientation possible est celle où vous avez été en capacité de résoudre un problème. Je pense ici à des problèmes d’ordre personnel voire intime que vous avez su surmonter à travers la mise en place d’une méthode de résolution, d’une capacité à mobiliser des individus autour de vous pour vous aider.

Ce sont des sujets délicats mais vous seriez surpris de constater qu’il y a beaucoup de gens qui vivent les mêmes situations.

Pensez par exemple aux problèmes d’éducation d’un enfant lorsque vous êtes une famille mono-parentale, ou si vous avez un problème d’invalidité quelles  sont les démarches ou les choses qui ont contribué à améliorer votre quotidien.

Voilà je vous ai livré ici 3 orientations pour votre réflexion qui me semblent être 3 issues vers des opportunités de business.

Je terminerai en disant qu’il est nécessaire à ce moment que vous preniez du recul, du temps pour la réflexion afin de réaliser un bilan de vos compétences pour en extraire un savoir-faire personnel qui vous a permis dans le passé de résoudre un problème.

 


 

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Durée : 8 H 00 (40+ de vidéos)
Tarif : 37,00 €
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Anonymat et vente sur Internet font-ils bon ménage ?

Dans cet article, je voudrais répondre à la question suivante : est-il aujourd’hui possible de réussir sur Internet en restant anonyme ?

Autrement dit est-ce qu’il y a moyen de réussir un Business sur l’Internet francophone sans se montrer, en restant anonyme, en restant en retrait, sans se mettre en avant ?

Pourquoi faire un article là-dessus aujourd’hui ? Tout simplement car je reçois de manière récurrente ce type de question. D’ailleurs, il y a encore quelques jours, j’ai reçu cet type de message de la part de M. Franck N. me disant :

Je suis embarrassé étant plutôt quelqu’un de timide et réservé, je me demande s’il s’agit pas là d’un handicap rédhibitoire pour réussir sur Internet.

Je voudrais répondre à cette question et y accorder un peu de temps avec vous ici car c’est à mon sens important et je perçois derrière cela toute l’inquiétude que cela suggère. Et d’ailleurs vous vous posez peut-être cette question.

Alors, la 1ère chose que je voudrais vous dire est que pour réussir sur Internet, vous devez absolument vous mettre en avant si vous vendez votre propre solution que ce soit un produit virtuel ou un produit physique unique.

Je m’explique.

Un produit virtuel (ou immatériel) peut concerner par exemple la vente en ligne de vidéos de formations ou de conseils quelque soit la thématique (régime alimentaire, bricolage, jardinage, cuisine…).

Par contre, la vente de produit physique unique peut concerner, par exemple, la création originale d’une ligne de vêtements pour enfants pour lesquels vous définissez le style.

Dans les 2 cas, vous devez vous mettre en avant. Pourquoi ?

Tout simplement pour des raisons de rendement d’échelle et les rendements sont meilleurs quand vous vous mettez en avant.

En effet, l’efficience de vos vidéos de vente est meilleure lorsque vous multipliez votre exposition en vidéo. C’est la raison pour laquelle les Web Entrepreneurs “en herbe” ou dits “experts” développent au maximum leur chaîne YouTube en produisant des vidéos autour de leur thématique de vente.

Si vous ne vous mettez pas régulièrement en avant et selon une vélocité certaine, le rendement s’écroule et le rendement sur Internet est essentiel car l’acquisition de trafic est difficile à générer.

Par la suite, si votre Business se développe, vous allez sans doute passer à la vitesse supérieure c’est-à-dire à du trafic payant comme des campagnes publicitaires sur Adwords, Facebook…

Là aussi, il est question de rendement parce que cela doit rapporter plus que cela ne coûte en frais publicitaire.

Donc si vous avez l’idée de vendre des produits virtuels ou uniques, il vous faut absolument vous mettre en avant.

Ensuite, la question est de savoir si on peut quand même réussir à vendre même si on est timide et qu’on ose pas s’afficher devant sa caméra. Ou si on estime ne pas avoir la gueule de l’emploi…que sais-je encore…

Parler devant une caméra cela s’apprend et personne est là pour juger de votre performance audiovisuelle.

Vous n’êtes pas acteur ou comédien de formation. On n’attends donc pas de vous une performance dans tel rôle pour prétendre à une nomination aux oscars !

N’oubliez pas que les personnes à travers leurs requêtes de mots-clés sont à la recherche de solutions. Entre un beau gosse qui parle pour rien dire et un petit boutonneux qui répond à ma demande que choisissez-vous ?

Dans l’acte de vente sur Internet c’est moins la personne que le message qu’elle véhicule qui importe.

 Voilà ces quelques lignes pour souligner toute l’importance de se montrer dans l’acte de vente sur Internet. N’oubliez pas le Web est un “média froid”, il est nécessaire de compenser au maximum l’absence d’interactions qu’il peut y avoir dans un échange standard.

 


 

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Créer gratuitement un Business sur Internet : info ou intox ?

Dans cet article, je voudrais répondre à la question suivante : est-il possible de créer un Business rentable sur Internet avec 0 € en poche ? ou encore 0 compétences ?

 

Je voudrais tout d’abord faire deux constats :

– Premièrement, nous sommes tous sensible à la gratuité sur Internet (et moi le premier !). Et, il n’y a qu’à voir le nombre de requêtes sur Google incluant le mot “gratuit” ou “pas cher” du type “Télécharger gratuitement ceci cela” ou encore les slogans publicitaires comme “1 mois d’essai gratuit pour toute commande avant le…” etc…

– Ensuite, il est clair que créer une activité ou un Business sur Internet est nettement plus facile qu’il y a 10 ou 15 ans. Et encore à cette époque-là, cette possibilité était réservée soit à de réelles opportunistes ou visionnaires  de ce qu’allait être le Business sur Internet soit à une catégorie d’individus proches des milieux décisionnaires et disposant d’un réel charisme pour mobiliser des fonds pour lancer leur entreprise.

Donc aujourd’hui, oui il est plus facile de créer sa boîte ou son activité sur Internet ne serait-ce parce que beaucoup de choses se font en ligne désormais en particulier la création d’une entreprise que ce soit une micro-entreprise, une SAS…en 48 H si vous savez trouver les bons services et les bons interlocuteurs, votre dossier est bouclé.

Bon, je grossis un peu le trait et ceux qui ont déjà entrepris ce type de démarches savent que la réalité est un peu plus complexe car vous avez ces fameux délais administratifs incompressibles auprès de l’INSEE pour l’immatriculation de votre boîte, votre enregistrement auprès de l’URSSAF…mais bon grosso modo…les délais sont acceptables si, encore une fois, vous savez éviter les pièges.

MAIS est-ce que cela signifie pour autant que l’on puisse démarrer un Business à partir de 0 ? Mais 0 quoi ? 0 € ? 0 compétences ?

En fait, ici, je réagis à ce que je peux entendre ou lire sur des Blogs ou ailleurs des argumentaires du type “Démarrer ou créer un Business à partir de 0”.

Il logique que lorsque vous lancer votre 1ère activité sur le Web, vous démarrez effectivement de 0. Mais là c’est une évidence, vous n’avez encore rien fait !

Ensuite peut-on démarrer avec rien en poche ? A mon sens, non. Ou encore avec 0 compétences ? Pour mon compte, non également.

Vous ne pouvez pas lancer quoi que ce soit sans un minimum d’élan. C’est purement physique et économique. Avez-vous déjà essayé de démarrer une voiture sans carburant ? Avez-vous déjà essayer de lancer une balle sans lui fournir un minimum d’énergie ?

En économie c’est pareil et qu’il s’agisse de l’économie réelle ou digitale.

Le 0 € c’est l’économie du TROC et je suppose que si vous souhaitez lancer une activité Business rentable sur Internet vous attendez à l’évidence une rémunération au moins à la hauteur de votre engagement et qui assure pour vous-même voire votre famille une indépendance financière.

Ensuite, il faut sortir des caricatures simplistes de ceux qui affichent aujourd’hui une réussite époustouflante dans leur Business.

J’ai lu dernièrement le livre de Kyle MacDonaldLe trombone rouge” dont vous trouverez un résumé sur Wikipedia. Rapidement ce type à réaliser une succession de troc à commencer par échanger son trombone rouge  justement contre un stylo…et à la fin a obtenu la maison de se rêves.

Mais cette histoire et ce type est une exception ! D’autres ont essayé sur son modèle et ont très vite désenchanté. Il y a quelque part une prime à la nouveauté pour celui qui se lance et surtout la vélocité avec laquelle il déploie ensuite son modèle.

Bon je voulais faire cette parenthèse pour vous dire et vous en faites ce que vous voulez, qu’on ne peut pas raisonnablement créer un business gratuitement sur Internet.

Pour ma part, entre les dépôts de statut de ma micro-entreprise, les  diverses formations que j’ai suivi, les acquisitions de logiciels, les différents abonnements à des services sur Internet notamment d’auto-répondeur ou d’email-marketing, les frais d’hébergement de mes différents sites Web…sans compter tout le temps de recherche et de production. J’ai dû pour le lancement de ma propre affaire dépenser au bas mots entre 5000 et 10 000 €.

Et si par hasard, vous lecteur, vous êtes gestionnaire, vous savez parfaitement que dans la formule du ROI (retour sur investissement), il faut prendre en compte justement le coût global de son investissement.

Bref…je voulais donc vous livrer mon point de vue sur ce fameux vrai-faux principe sur lequel on pourrait développer un business sur Internet avec 0 € en poche.

Ensuite, s’agissant de l’affirmation “Je lance mon affaire avec 0 compétences”. Oui dans l’absolu c’est possible. Vous sous-traitez TOUT y compris le développement des produits ou solutions que vous allez offrir à vos clients, vous nommez un manager qui pilote votre Business et vous attendez tranquillement sur une plage dorée que l’argent tombe automatiquement dans la caisse.

Franchement pensez-vous qu’il s’agisse de la réalité ? Même si vous souhaitez TOUT sous-traiter jusqu’à la gestion de votre Business encore faut-il que vous ayez les moyens financier pour mettre en oeuvre un tel Business Model. Non ?

Et quand bien même, n’est-il pas plus excitant ou valorisant de mener son affaire soi-même que lui confier son devenir à une personne étrangère à sa création ?

Bref…vous ne pouvez pas faire l’économie de formations. L’activité Business sur Internet fait appel à de multiples compétences et pas seulement techniques mais aussi des notions de Marketing, de Psychologie,  de Rédaction, de Statistique…

J’ai dû là aussi dépenser une petite fortune pour me former avec un temps passé énorme pour assimiler de nouvelles notions qui jusqu’alors m’étaient étrangères.

Voilà j’en ai terminé avec article que certains pourront traduire comme un “coup de gueule”. Je voulais effectivement réagir et partager mon point de vue à ce sujet. Je vous laisse bien entendu réagir à travers vos commentaires et vous dis à très bientôt pour un prochain article consacré au Business sur Internet.

D’ici là, je vous souhaite d’agréables vacances !. Et n’oubliez pas votre “cahier de vacances” sur la plage, découvrez l’intégrale de ma formation Business sur Internet.

 


 

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Type de formation : en ligne
Public(s) concerné(s) : créateurs d’entreprise, responsables marketing, consultant webmarketing, rédacteur, webmarketeur, étudiant en webmarketing ou toute personne souhaitant acquérir la méthode pour créer un business rentable et efficace sur Internet.
Durée : 8 H 00 (40+ de vidéos)
Tarif : 37,00 €
Formateur : William Desgranges – Qui suis-je ?
Des questions ? Contactez-moi directement au (+33) (0)6.44.69.92.40 ou par e-mail : formation@comsatis.fr


Tags : formation webmarketing, cours webmarketing, formation webmarketing en ligne, formation webmarketing pour tous, formation en webmarketing, cours de webmarketing

 

Gagner de l’argent sur Internet : on ne vous dit pas tout !

Dans cet article, je vais tout simplement vous livrer les éléments de base pour créer ou monter un Business rentable sur Internet.

Je vais en effet essayer de vous dresser un tableau complet de ce que vous devez absolument savoir avant de lancer votre 1er Business rentable sur Internet.

 

Pour ceux intéressés par une formation en ligne et en vidéo sur la création d’un Business sur Internet, vous trouverez un lien en bas de cet article.

Alors pourquoi cet article aujourd’hui ?. Tout simplement parce que j’ai commencé tout récemment une activité de coaching Internet, il y a un peu plus de 2 ans, date à laquelle j’ai lancé mon propre Business qui s’est concrétisé par le développement d’une agence Web.

J’ai trouvé intéressant de partager une expérience vécue dans la création d’un Business sur Internet et surtout que j’entends beaucoup d’inepties et constate beaucoup d’erreurs qui peuvent conduire droit dans le mur si on y prête pas attention.

C’est pour cette raison que je lance un certain nombre de formations en ligne et en vidéo dans le but de vous accompagner, si vous êtes dans une démarche de création de votre propre affaire sur Internet.

En effet, je souhaite mettre à disposition une réelle expérience dans le Web. Bien entendu, ce qui m’intéresse avant toute chose, ce seront vos questions, vos interrogations dans la mise en place de votre propre Business.

Alors quelles sont aujourd’hui mes productions ? J’ai jusqu’à présent créer une formation assez conséquente puisqu’elle propose 8 heures de formation  en ligne et en vidéo pour une quarantaine de vidéos et qui traite justement d’une méthode pas à pas pour la création d’un Business rentable sur Internet.

Vous trouverez au bas de cet article un accès à l’intégralité du programme de cette formation.

Par la suite, je vais m’orienté vers les techniques SEO, en traitant donc du référencement naturel, car quoi qu’on en dise le référencement naturel n’est pas mort et il y a encore beaucoup de possibilités pour positionner un site Web en page 1 de Google.

Je vais également vous proposer une approche particulière du SEO se situant à la limite je dirai du raisonnable en matière de référencement à savoir les techniques de Black Hat pour référencer TRÈS VITE un site Web en 1ère page de Google.

Il s’agit de techniques à manier avec prudence. Certains vous diront qu’il s’agit de techniques “pirate” pour ma part il s’agit tout simplement d’exploiter des failles ou des faiblesses de Google pour en tirer un bénéfice.

Ce sont donc des sujets sur lesquels je suis déjà en train de plancher et des sujets issus de ma propre expérience professionnelle et expertise de plus de 20 ans sur le Web.

Une autre raison qui me pousse à faire art article aujourd’hui est que j’ai dans le cadre de mon activité souvent la même question qui revient de manière récurrente à savoir : comment réussir le lancement d’un Business rentable sur Internet ?.

C’est à mon sens LA question centrale. C’est pourquoi dans cet article, je vais vous faire une synthèse de ce que vous devez savoir quel que soit votre position actuelle c’est-à-dire : en cours de lancement d’un business ou en pleine réflexion.

La 1ère chose que vous devez réaliser est l’acquisition de trafic ou d’audience. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est votre flux sanguin ou votre carburant. C’est tout simplement du bon sens et l’analogie avec un commerce physique ayant pignon sur rue est claire. Il faut des individus qui rentrent dans le magasin pour espérer réaliser des ventes et que ce magasin soit bien positionner (géographiquement).

Alors quelles sont aujourd’hui les alternatives en matière de trafic ? Il n’y en a pas des milliers mais deux : le trafic payant et le trafic gratuit.

Alors le trafic payant, je vous le déconseille fortement surtout au démarrage de votre Business. Il est nécessaire d’attendre que votre système de vente soit bien en place c’est-à-dire que vous ayez bien défini votre Marketing (marché, cible, géographie) puis votre proposition de valeur, votre offre commerciale (produit ou services).

Au lancement de votre site Business, vous êtes dans l’inconnu en termes de résultats : quel est le profil-type de mon client ? d’où vient-il ? quels sont ses centres d’intérêt ?…

Bref vous n’avez pas collecté suffisamment de données au démarrage et vous risquez de consommer rapidement votre budget. En effet, le trafic payant doit être rentable. Si le coût au clic est de 1 €, il faut que cela vous rapporte 2 voire 3 €.

Alors quelles sont les principales sources du trafic payant ?

– Tout d’abord, la publicité sur Google à travers la plateforme Google Adwords mais la publicité Adwords est chère. Il y a une inflation du coût par clic. Sur certains mots-clés compétitifs le coût par clic peut monter jusqu’à 10 € voire nettement plus !

Concernant maintenant la publicité sur Facebook. C’est une solution qui peut être très efficace sous réserve de bien utiliser cet outil. En effet, plusieurs personnes font des erreurs car il faut savoir :

– Toucher les bonnes personnes
– Le trafic sur Facebook est un trafic dit “à froid” cela veut dire que si vous souhaitez rediriger votre trafic sur une page de vente ou une page à forte raisonnance commerciale, cela donne aucun résultat.

Parallèlement au trafic payant, vous avez le trafic gratuit dont les sources sont multiples :

– Google
– YouTube
– Les forums
– Facebook

Google :

Quand vous avez un site Web ou un blog, pour avoir du trafic naturel cela exige du temps 6 mois à 1 ans pour avoir un trafic convenable. Et pendant cette période, vous devez travailler sur votre site en mettant du contenu régulier et unique. C’est donc une démarche à long terme. Donc si vous lancez votre site aujourd’hui, n’espérez pas en tirer des bénéfices corrects avant au moins 1 an.

Ensuite, le trafic issu de Google est un trafic instable car Google modifie régulièrement ses algorithmes et donc votre rang d’apparition dans les résultats de Google. Donc, il est très risqué de baser sa réussite Business uniquement sur un trafic issu de Google.

Tous les Web-marketeurs US, qui ont généralement 5 à 10 ans d’avance sur nous, ne construisent plus leur stratégie d’acquisition sur Google car c’est hyper concurrentiel et les aléas sont trop importants et coûteux !

YouTube :

Alors la 2ème chose c’est YouTube, c’est la solution immédiate pour avoir du trafic. Vous publiez une vidéo et 3 ou 4 H après vous aurez du trafic. Alors bien entendu il y a des techniques pour générer du trafic. Et même pour être en 1ère page de YouTube mais personne ne les applique sauf les professionnels qui ont les connaissances du référencement sur YouTube. Il y a en effet toute une série de choses à faire quand on veut publier une vidéo sur YouTube.

YouTube est sans doute la solution la plus efficace et immédiate quand on lance un Business sur Internet.

Forum :

Excellent, pour avoir du trafic qualifié mais exige une réelle compétence à vendre.

Facebook :

Générez du trafic à partir de Facebook est difficile car les individus présents sur ce réseau ne sont pas ici d’abord pour acheter.

Quand vous lancez un Business sur Internet, ne pensez pas comment gagner de l’argent mais d’abord comment aider les autres et vous verrez que tout naturellement les gens reviendront vers vous.

Alors maintenant une fois que vous avez acquis du trafic, qu’est-ce que vous faites ?

Il faut d’abord, avant même de parler de monétisation, conserver ce trafic – le fidéliser -. Et pour cela, vous devez absolument constituer une Mailing-List. En échange de la capture de leur adresse e-mail, vous devez leur offrir quelque chose qui a de la valeur, qui leur apporte vraiment une information, un conseil…quelque chose dont ils ont besoin. Et vous devez leur donner cela gratuitement.

C’est essentiel et c’est le seul moyen d’établir avec eux une relation de confiance. Sans Maling-List, il n’y a pas de Business sur Internet. Vous devez absolument rentabiliser votre trafic.

Ensuite ces personnes, vous les contacter 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines en les informant que vous avez une nouvelle vidéo, découvert une astuce sur telle ou telle chose…puis dans cette séquence, vous allez intercaler des produits ou des services que vous allez essayer de vendre.

Techniquement, il y a qu’une seule chose à faire quand on monte un site Web Business est de travailler avec WordPress. Ne cherchez pas ailleurs. Pourquoi ?

Parce que WordPress est une plateforme souple qui à travers des extensions (ou plugins en anglais) permet de faire de WordPress n’importe quoi. Et SURTOUT Google aime WordPress. Pour deux sites ayant le même contenu, l’un fonctionnant avec WordPress et l’autre sous un autre système, le site WordPress sera toujours devant dans les résultats de Google. Donc ne travaillez qu’avec WordPress.

Concernant maintenant les solutions de paiements. Le moyen le plus simple est PayPal et vous avez aussi des plateformes d’affiliation comme ClickBank ou 1TPE.com qui mettent à votre disposition leur système de paiement.

Si vous lisez cet article est qu’il y a de fortes chances que vous soyez à la recherche d’informations sur les techniques ou méthodes pour lancer un Business rentable sur Internet et vous rencontrerez forcément des personnes dites expertes en Web Marketing. Ceux-ci, le plus souvent traiteront essentiellement de 2 sujets :

–> Devenir un bloggeur pro. en monétisant votre site
–> Réaliser un super lancement scénarisé de votre site en vous promettant de gagner 1 an de CA en 3 semaines !

Alors je vais vous avouer réellement ce qu’il y a derrière tout ça.

Les techniques proposées et vendes par ces personnes fonctionnent a priori si on en juge les revenus déclarés par ceux-ci de plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois.

Mais en pratique, pour quelqu’un qui commence un Business sur Internet, être un blogueur pro. consiste à faire un Blog et à le monétiser c’est-à-dire à faire de l’argent avec.

Alors, comme je vous l’ai dit précédemment, pour que votre site Web (ou blog) génère du cash il faut au minimum 6 mois à 1 an.

Alors, sachez que ces personnes qui génèrent des sommes astronomiques  (10, 20 ou 50 K€/mois) ont généralement au moins 5 à 10 ans d’activité derrière elle où elles ont publié au minimum 1 article/1 vidéo par semaine voire par jour sur leur blog.

C’est donc un vrai job, il n’y a pas secrets, il y a une réelle production de contenu et l’application d’une stratégie de diffusion virale.

Ensuite, la seconde chose qui me gêne particulièrement surtout quand je sais que cela peut conduire dans le mur ou dans des voies sans issue.

C’est effectivement le cas quand j’entends parler de l’automatisation des ventes sur Internet et le fait que vous allez générer un chiffre d’affaires de 20 000 euros par mois au minimum !.

Ce qui me dérange le plus ce n’est pas tant les techniques Marketing qui sont sous-jacentes (je les utilise moi-même !) mais que l’on occulte qu’il faille plusieurs mois voire plusieurs années pour atteindre ces niveaux records de CA !

A la base, il vous faut de grosses mailing-lists de prospects, la production de contenu est un réel travail qui exige du temps et vous devez développer une crédibilité qui se construit chaque jour. Donc ça ne se fait pas comme cela du jour au lendemain.

 


 

Voulez-vous bénéficier d’une méthode EFFICACE & RENTABLE pour LANCER votre 1er Business sur Internet ?

Cette formation en ligne et en vidéo de 8 H (40+ vidéos) comprend 8 Modules qui vous guideront pas à pas dans la
construction et mise en oeuvre de votre 1er Business gagnant sur Internet !

 

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Idée Business rentable ou comment créer un Business gagnant sur Internet ?

Où en sommes-nous aujourd’hui sur la création d’un Business rentable sur Internet. Qu’est-ce qui ne marche plus ? Qu’est-ce qui ne marche pas ? et surtout qu’est-ce qui marche aujourd’hui !?

 

Est-ce que de votre côté, vous avez réussi à :

– mettre en place un système de ventes performant ?
– fidéliser vos clients ?
– générer un revenu de votre activité comme vous l’espériez ?

Est-ce que tout simplement vous avez atteint votre objectif : vivre de votre passion en vous assurant une indépendance financière ?

Que se passe-t-il au niveau de votre Business aujourd’hui ? Est-ce qu’il y a encore aujourd’hui une marge de manœuvre, des opportunités ou débouchés qui feront véritablement décoller votre Business pour que vous en tirier tous les bénéfices et pas seulement financier mais aussi la fierté d’avoir réussi, d’avoir atteint l’objectif que vous vous étiez fixé.

Aujourd’hui, construire un Business sur des anciens modèles de monétisation est devenu une pure perte de temps et d’argent. En effet, ce qui était vrai il y à 5, 10 voire même 2 ans ne l’est plus aujourd’hui.

Je ne vous fais pas un dessin…tout évolue très vite aujourd’hui. Le trafic Internet sur mobile dépasse celui sur PC, l’e-commerce connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années à faire pâlir le commerce de détail traditionnel…

Bref, le mode de consommation de l’information évolue et les stratégies de vente doivent s’adapter.

Par exemple, ce que vous pouviez espérer du référencement naturel en termes d’audience et de clients potentiels avant 2012 (avant l’introduction de l’algorithme Pingouin de Google), n’est que peu envisageable aujourd’hui. Voire certaines actions peuvent conduire à ce qu’on appelle un référencement négatif, c’est-à-dire un déclassement pur et simple de votre site Business.

De même, vous avez pu entendre ou lu très régulièrement qu’il fallait absolument créer le maximum de contenu en adoptant ce qu’on appelle une “stratégie de contenu“.

Le 1er à défendre cette position est évidemment Google lequel est relayé par des blogueurs dits professionnels qui vous dispensent des formations sur les bonnes pratiques du Blogging ou comment gagner de l’argent en monétisant son blog…

Alors, vous avez sans doute essayez ces conseils mais le souci est que vous n’êtes pas visible sur Internet ou au mieux sur la 2ème ou 3ème page mais ce qui est déjà beaucoup trop loin !

En fait, votre Business pour qu’il décolle sur Internet va se retrouver face à des algorithmes que je qualifierai de “bêtes et méchants” dont il vous faut connaître les finesses, les faiblesses afin de les séduire.

Ce qui peut en effet paraître surprenant c’est que vous allez devoir d’abord séduire une MACHINE avant de séduire vos PROSPECTS.

POURQUOI ?

Eh bien tout simplement parce que votre Business va se déployer sur le Web et que le gardien de ce Temple n’est autre que Google qui draine plus de 90 % du trafic Internet mondial. Et ces algorithmes progressent chaque jour et conditionnent la réussite ou l’échec de votre Business sur le Web.

Bref, vous l’avez compris, les règles du jeu ont changé. Il faut absolument, si vous avez la fervente idée de lancer un business rentable et efficace sur Internet, être au fait des solutions ou méthodes qui marchent.

Sinon, vous allez perdre votre temps, de l’énergie, voire même le goût pour votre passion. La passion, le goût du challenge, vous le savez, est présent quand vous montez votre affaire MAIS si les résultats ne sont pas au RDV, vous perdez votre objectif de vue, le sens de votre combat.

Donc, aujourd’hui, ne faites pas fausse route !. Il vous faut obligatoirement faire ce qu’il faut dès maintenant, appliquer une méthode, des solutions et techniques MAIS AUSSI construire un Business qui sera toujours là dans 5 ans. Et c’est bien là votre objectif principal : vivre de votre passion et en tirer les revenus ou bénéfices que vous méritez.

Personnellement, j’ai passé quasiment 2 ans dès le lancement de ma propre affaire sur Internet qui aujourd’hui s’est transformée en agence offrant des prestations de conseils auprès de porteurs de projets ou entreprises, à observer le marché des niches potentielles pour conceptualiser une démarche, une méthode permettant le lancement réussi d’un Business sur Internet.

Alors, la bonne nouvelle est qu’il reste énormément de potentiel sur le marché français et francophone en termes de positionnement de votre Business comparativement au marché Anglo-Saxon qui lui est totalement bouché.

Tout simplement, parce que la culture Business y est plus intense et le nombre d’acteurs y est 30 fois plus important qu’en France. Et c’est pas moi qui le dit mais la FEVAD qui est la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance.

En effet, fin 2016 vous aviez 200 000 sites e-commerce en France contre 650 000 sites américain réalisant un CA supérieur à 1000 $ par an. Donc un rapport de 1 à 30, et comme les thématiques sont sensiblement les mêmes outre-atlantique et en France ou en Europe, eh bien pour une même thématique par exemple le régime, le bricolage où je ne sais quoi qui est commune dans les pays occidentaux eh bien pour une même requête vous allez vous retrouvez avec 1 résultat en Français pour 30 résultats en anglais.

C’est donc un niveau hyper concurrentiel sur le marché US. Par contre sur le marché français ou francophone, il y a encore une marge de man oeuvre sur des niches de marché et c’est là la bonne nouvelle.

Tout cela je l’ai identifié car j’ai observé les tendances de marché sur plusieurs mois puis conçu une méthode pour le lancement réussi d’un business sur Internet.

Le bonne nouvelle est que tout ce travail m’a permis d’écarter tout ce qui ne fonctionne plus et de ne retenir que les techniques ou solutions qui marchent aujourd’hui et pour être encore là dans 5 ans.

Et tout ce travail, toutes ses recherches, vous allez y avoir maintenant accès.

Je vais vous donner accès à ce travail exigeant qui m’a demandé plus de 6 mois de synthèse et de conception. J’y ai mis tout mon cœur, tout mon enthousiasme car je suis un passionné de Web Marketing et un curieux de nature toujours à la recherche du Pourquoi du Comment.

Alors tout cela, tout ce travail d’analyse, de conceptualisation, je l’ai concentré sur une FORMATION. Mais attention, une formation non pas magistrale ou indigeste mais une formation dans laquelle vous allez apprendre simplement les choses importantes que vous devez absolument savoir pour réussir votre business sur Internet.

Vous allez avoir accès à une masse conséquente d’informations sans doute nouvelles pour vous. Mais mon seul BUT en préparant cette formation est de la rendre facilement accessible.

Alors dans cette formation, je vous parlerai, entre autres, de la nécessité d’identifier votre thématique et comment faire un choix, d’envisager de pénétrer ou non sur un marché et vous verrez que je vous propose une technique concrète pour apprécier en quelques minutes si oui ou non vous pouvez vous lancer sur une niche particulière.

Je vous parlerai ensuite de référencement naturel, du choix de votre nom de domaine parce que cela reste aujourd’hui quoi qu’on en dise la clé de voûte de votre Business. Pour terminer sur une synthèse en vous présentant la cartographie de votre système de vente que vous pourrez vous approprier librement pour votre propre Business.

Cette formation est composée de plusieurs dizaines de vidéos, il y en a près d’une quarantaine pour un total de plus de 8 H de formation en ligne et en vidéo. Cela peut être terrifiant mais j’ai essayé, je le répète, de rendre les choses le plus simple et digeste possible.

Et je vous dirai, et vous en êtes conscient, qui peut aujourd’hui se prévaloir de faire une formation en seulement 1 ou 2 H sur la création d’un business rentable sur Internet ? Tout simplement, parce que cela exige du recul, de la compétence et surtout de l’expérience pratique professionnelle.

Vous ne pouvez comprendre les entrailles de Google ou du Business sur Internet que si vous êtes un Praticien comme peut l’être le chirurgien en lieu et place du Professeur de médecine livrant seulement des cours en amphi.

Je vais donc à travers cette formation, vous transmettre des connaissances et plus qu’une formation thématique, je vais vous apprendre un métier, à devenir un Business Entrepreneur par l’assimilation de connaissances, de pratiques et surtout une méthode que vous pourrez dupliquer par la suite.

Et comme tout pédagogue qui se respecte, je serai là près de vous c’est-à-dire que tout au long de votre parcours d’apprentissage je serai là pour répondre à vos doutes et interrogations.

Alors,…soyez déjà rassurer…en achetant cette formation…vous ne prenez aucun risque. Vous ne prenez aucun risque parce que tout ce qui est présent dans cette formation fonctionne. Et si vous appliquez cette méthode et que cela ne marche pas, vous m’écrivez en me transmettant ce que vous avez fait et je vous rembourse intégralement et immédiatement, sans discussion.

Aujourd’hui, vous avez besoin d’une méthode bien précise pour réussir le lancement de votre business sur Internet, eh bien c’est ce que je vous livre dans cette formation.

Alors, réfléchissez…mais vite ! et on se retrouve tout de suite ENSEMBLE pour démarrer cette formation. Alors à tout de suite…merci.

 


 

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    Agence Création Site Internet – Voiron

    Comsatis, agence Web de création de sites Internet à Voiron, est spécialisée dans l'accompagnement des entreprises sur leur marché digital. Construction collaborative d'une stratégie digitale, conception et création de dispositifs Web (sites Web, pages sociales, applications mobiles...) et référencement naturel (SEO) sur Google. Les bases d'un lancement réussi de votre activité sur le Web.

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