Où en sommes-nous aujourd’hui sur la création d’un Business rentable sur Internet. Qu’est-ce qui ne marche plus ? Qu’est-ce qui ne marche pas ? et surtout qu’est-ce qui marche aujourd’hui !?

 

Est-ce que de votre côté, vous avez réussi à :

– mettre en place un système de ventes performant ?
– fidéliser vos clients ?
– générer un revenu de votre activité comme vous l’espériez ?

Est-ce que tout simplement vous avez atteint votre objectif : vivre de votre passion en vous assurant une indépendance financière ?

Que se passe-t-il au niveau de votre Business aujourd’hui ? Est-ce qu’il y a encore aujourd’hui une marge de manœuvre, des opportunités ou débouchés qui feront véritablement décoller votre Business pour que vous en tirier tous les bénéfices et pas seulement financier mais aussi la fierté d’avoir réussi, d’avoir atteint l’objectif que vous vous étiez fixé.

Aujourd’hui, construire un Business sur des anciens modèles de monétisation est devenu une pure perte de temps et d’argent. En effet, ce qui était vrai il y à 5, 10 voire même 2 ans ne l’est plus aujourd’hui.

Je ne vous fais pas un dessin…tout évolue très vite aujourd’hui. Le trafic Internet sur mobile dépasse celui sur PC, l’e-commerce connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années à faire pâlir le commerce de détail traditionnel…

Bref, le mode de consommation de l’information évolue et les stratégies de vente doivent s’adapter.

Par exemple, ce que vous pouviez espérer du référencement naturel en termes d’audience et de clients potentiels avant 2012 (avant l’introduction de l’algorithme Pingouin de Google), n’est que peu envisageable aujourd’hui. Voire certaines actions peuvent conduire à ce qu’on appelle un référencement négatif, c’est-à-dire un déclassement pur et simple de votre site Business.

De même, vous avez pu entendre ou lu très régulièrement qu’il fallait absolument créer le maximum de contenu en adoptant ce qu’on appelle une “stratégie de contenu“.

Le 1er à défendre cette position est évidemment Google lequel est relayé par des blogueurs dits professionnels qui vous dispensent des formations sur les bonnes pratiques du Blogging ou comment gagner de l’argent en monétisant son blog…

Alors, vous avez sans doute essayez ces conseils mais le souci est que vous n’êtes pas visible sur Internet ou au mieux sur la 2ème ou 3ème page mais ce qui est déjà beaucoup trop loin !

En fait, votre Business pour qu’il décolle sur Internet va se retrouver face à des algorithmes que je qualifierai de “bêtes et méchants” dont il vous faut connaître les finesses, les faiblesses afin de les séduire.

Ce qui peut en effet paraître surprenant c’est que vous allez devoir d’abord séduire une MACHINE avant de séduire vos PROSPECTS.

POURQUOI ?

Eh bien tout simplement parce que votre Business va se déployer sur le Web et que le gardien de ce Temple n’est autre que Google qui draine plus de 90 % du trafic Internet mondial. Et ces algorithmes progressent chaque jour et conditionnent la réussite ou l’échec de votre Business sur le Web.

Bref, vous l’avez compris, les règles du jeu ont changé. Il faut absolument, si vous avez la fervente idée de lancer un business rentable et efficace sur Internet, être au fait des solutions ou méthodes qui marchent.

Sinon, vous allez perdre votre temps, de l’énergie, voire même le goût pour votre passion. La passion, le goût du challenge, vous le savez, est présent quand vous montez votre affaire MAIS si les résultats ne sont pas au RDV, vous perdez votre objectif de vue, le sens de votre combat.

Donc, aujourd’hui, ne faites pas fausse route !. Il vous faut obligatoirement faire ce qu’il faut dès maintenant, appliquer une méthode, des solutions et techniques MAIS AUSSI construire un Business qui sera toujours là dans 5 ans. Et c’est bien là votre objectif principal : vivre de votre passion et en tirer les revenus ou bénéfices que vous méritez.

Personnellement, j’ai passé quasiment 2 ans dès le lancement de ma propre affaire sur Internet qui aujourd’hui s’est transformée en agence offrant des prestations de conseils auprès de porteurs de projets ou entreprises, à observer le marché des niches potentielles pour conceptualiser une démarche, une méthode permettant le lancement réussi d’un Business sur Internet.

Alors, la bonne nouvelle est qu’il reste énormément de potentiel sur le marché français et francophone en termes de positionnement de votre Business comparativement au marché Anglo-Saxon qui lui est totalement bouché.

Tout simplement, parce que la culture Business y est plus intense et le nombre d’acteurs y est 30 fois plus important qu’en France. Et c’est pas moi qui le dit mais la FEVAD qui est la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance.

En effet, fin 2016 vous aviez 200 000 sites e-commerce en France contre 650 000 sites américain réalisant un CA supérieur à 1000 $ par an. Donc un rapport de 1 à 30, et comme les thématiques sont sensiblement les mêmes outre-atlantique et en France ou en Europe, eh bien pour une même thématique par exemple le régime, le bricolage où je ne sais quoi qui est commune dans les pays occidentaux eh bien pour une même requête vous allez vous retrouvez avec 1 résultat en Français pour 30 résultats en anglais.

C’est donc un niveau hyper concurrentiel sur le marché US. Par contre sur le marché français ou francophone, il y a encore une marge de man oeuvre sur des niches de marché et c’est là la bonne nouvelle.

Tout cela je l’ai identifié car j’ai observé les tendances de marché sur plusieurs mois puis conçu une méthode pour le lancement réussi d’un business sur Internet.

Le bonne nouvelle est que tout ce travail m’a permis d’écarter tout ce qui ne fonctionne plus et de ne retenir que les techniques ou solutions qui marchent aujourd’hui et pour être encore là dans 5 ans.

Et tout ce travail, toutes ses recherches, vous allez y avoir maintenant accès.

Je vais vous donner accès à ce travail exigeant qui m’a demandé plus de 6 mois de synthèse et de conception. J’y ai mis tout mon cœur, tout mon enthousiasme car je suis un passionné de Web Marketing et un curieux de nature toujours à la recherche du Pourquoi du Comment.

Alors tout cela, tout ce travail d’analyse, de conceptualisation, je l’ai concentré sur une FORMATION. Mais attention, une formation non pas magistrale ou indigeste mais une formation dans laquelle vous allez apprendre simplement les choses importantes que vous devez absolument savoir pour réussir votre business sur Internet.

Vous allez avoir accès à une masse conséquente d’informations sans doute nouvelles pour vous. Mais mon seul BUT en préparant cette formation est de la rendre facilement accessible.

Alors dans cette formation, je vous parlerai, entre autres, de la nécessité d’identifier votre thématique et comment faire un choix, d’envisager de pénétrer ou non sur un marché et vous verrez que je vous propose une technique concrète pour apprécier en quelques minutes si oui ou non vous pouvez vous lancer sur une niche particulière.

Je vous parlerai ensuite de référencement naturel, du choix de votre nom de domaine parce que cela reste aujourd’hui quoi qu’on en dise la clé de voûte de votre Business. Pour terminer sur une synthèse en vous présentant la cartographie de votre système de vente que vous pourrez vous approprier librement pour votre propre Business.

Cette formation est composée de plusieurs dizaines de vidéos, il y en a près d’une quarantaine pour un total de plus de 8 H de formation en ligne et en vidéo. Cela peut être terrifiant mais j’ai essayé, je le répète, de rendre les choses le plus simple et digeste possible.

Et je vous dirai, et vous en êtes conscient, qui peut aujourd’hui se prévaloir de faire une formation en seulement 1 ou 2 H sur la création d’un business rentable sur Internet ? Tout simplement, parce que cela exige du recul, de la compétence et surtout de l’expérience pratique professionnelle.

Vous ne pouvez comprendre les entrailles de Google ou du Business sur Internet que si vous êtes un Praticien comme peut l’être le chirurgien en lieu et place du Professeur de médecine livrant seulement des cours en amphi.

Je vais donc à travers cette formation, vous transmettre des connaissances et plus qu’une formation thématique, je vais vous apprendre un métier, à devenir un Business Entrepreneur par l’assimilation de connaissances, de pratiques et surtout une méthode que vous pourrez dupliquer par la suite.

Et comme tout pédagogue qui se respecte, je serai là près de vous c’est-à-dire que tout au long de votre parcours d’apprentissage je serai là pour répondre à vos doutes et interrogations.

Alors,…soyez déjà rassurer…en achetant cette formation…vous ne prenez aucun risque. Vous ne prenez aucun risque parce que tout ce qui est présent dans cette formation fonctionne. Et si vous appliquez cette méthode et que cela ne marche pas, vous m’écrivez en me transmettant ce que vous avez fait et je vous rembourse intégralement et immédiatement, sans discussion.

Aujourd’hui, vous avez besoin d’une méthode bien précise pour réussir le lancement de votre business sur Internet, eh bien c’est ce que je vous livre dans cette formation.

Alors, réfléchissez…mais vite ! et on se retrouve tout de suite ENSEMBLE pour démarrer cette formation. Alors à tout de suite…merci.

 


 

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Type de formation : en ligne
Public(s) concerné(s) : créateurs d’entreprise, responsables marketing, consultant webmarketing, rédacteur, webmarketeur, étudiant en webmarketing ou toute personne souhaitant acquérir la méthode pour créer un business rentable et efficace sur Internet.
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